Tales of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

NOUS.

Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?    Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?  Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:17

Bonsoir ^^

Nous sommes deux filles, complétement fan de la série Dark Angel, donc coup de coeur pour votre forum qui donne l'impression d'être dans la série, avec des petits truc en plus très agréable ^^

Tout d'abord vous avez un forum MAGNIFIQUE, très bien construis, design a tombé ^^ et dire que je suis tombé dessus par un de vos partenaire en page d’accueil, un de vos deux tops =) nous n'avions pas trouver notre bonheur, mais là GROS COUP de coeur

Pour nos personnages:

___ Moi ^^ d'abord moi, je veux Zack, j'adorais le personnage dans la série, donc en plus le même avatar, c'est trop beau ^^ Mais quelques petites questions. Je peux le jouer vraiment comme dans Dark Angel? Oui il faut laisse à César ce qui appartient a César ^^ donc voilà ma première question et l'autre c'est je le fait revenir normal ou en mode " visage robotique " comme dans la saison 2 de Dark Angel?

___ Mon amie, aussi fan de Dark Angel, elle veux un transgénique qui est dans la série, Krit, jouer par Joshua Alba [ le frère de Jessica Alba ] mais bon elle ne veux pas l'avatar de Joshua Alba, faut avouer, elle n'aura rien sur lui, pas de gif, pas d'avatar vu que Krit apparais très peu. Mais elle pensais jouer le même personnage avec Dean Geyer qui peut avoir des airs de Jessica Alba, mise a part les yeux, donc le rôle de Krit pourrais lui convenir

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Tessa V. Cruz

Tessa V. Cruz

→ Jour d'arrivé : 14/09/2013
→ Points de survies : 31
Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?    Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?  Icon_minitime1Ven 20 Sep - 22:26

Je ne peux pas répondre à vos questions, je vais laisser le soin aux admins de la faire. Very Happy Mais je voulais seulement vous dire à toute les deux que vous êtes les bienvenues, j'ai hâte de vous voir inscrites a+ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-world.actifforum.com/


Maxyne A. Matthews

Maxyne A. Matthews

→ Jour d'arrivé : 09/09/2013
→ Points de survies : 30
Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?    Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?  Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:24

Bonsoir,

Tout d'abord merci a vous deux pour les compliments sur le forum

Alors pour Krit, nous ne sommes pas sur un forum Dark Angel, donc bien entendu tu peut jouer le style de personnage en changeant l'avatar ^^ ça pas de souci

Pour Zach, honnêtement tu le joue comme tu veux ^^ pour le faire revenir avec un visage de robot, pas de souci ^^ mais si tu te souviens bien son visage se reforme ^^

Voilà, j'éspére avoir bien répondu a vos questions, mais si vous en avez d'autre, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?  Empty
MessageSujet: Re: Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?    Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux jours pour le prix d'un ça vous dit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of hell :: ONCE UPON A TIME :: ¬ ANNONCES ET MISES A JOUR :: INVITES-