Tales of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite remarque sur le slogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Sarah P.

Petite remarque sur le slogan Empty
MessageSujet: Petite remarque sur le slogan   Petite remarque sur le slogan Icon_minitime1Mar 17 Sep - 11:48

Bonjour,
Tout dabord, je trouve votre forum magnifique, le design est franchement très beau et honnêtement je pense à m'y inscrire lorsque j'aurais un peu de temps et de l'inspi' niveau personnage.
J'ai juste un petit bug sur le slogan de votre forum " Seriez vous survivre dans notre monde?" Sans vouloir vexer qui que ce soit ça ne me paraît pas Français tout ça...
"Seriez" est en effet le verbe "être" et non le verbe "savoir", tournée de cette manière, la phrase ne veut pas dire grand chose...
Si je peux me permettre, je vous conseillerais plutôt quelque chose comme " Seriez vous capable de survivre dans notre monde?" ou bien " Saurez vous survivre dans notre monde?" cela me paraît plus correct.
Il peut m'arriver de me tromper, mais sur ce coup-là, je ne pense pas.

C'est juste une petite remarque, ne prenez pas ça pour une insulte ou une déclaration de troisième guerre mondiale ce n'est absolument pas le cas, au contraire, c'est pour vous et la crédibilitée de votre forum que je dis ça, un forum RPG où on trouve des fautes rien que dans le slogan ça peut faire reculer de bons joueurs.

A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Petite remarque sur le slogan Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le slogan   Petite remarque sur le slogan Icon_minitime1Mar 17 Sep - 11:53

Je confirme... C'est pas très français cette phrase tu n'est pas la première à faire la remarque... et faire changer changer le slogan en demandant à la créatrice est vite fait et tout a fait faisable...
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Tales Of Hell

Tales Of Hell

→ Jour d'arrivé : 07/09/2013
→ Points de survies : 32
Petite remarque sur le slogan Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le slogan   Petite remarque sur le slogan Icon_minitime1Mar 17 Sep - 12:58

Bonjour,

Tu est la deuxième à faire la remarque et je le prend pas mal du tout =) même les autres ne le prendrons pas mal ^^. Alors le problème est que le design c'est une créatrice qui nous la fait et donc la faute a du être fait avec ^^ on a passer la commande a trois personnes, les trois on fait la fautes MDR et puis honnêtement on a pas du tout fait gaffe ^^ honte a nous sur le coup.

Pour le faire changer je ne sais pas, je vais voir avec elle, mais je sais pas si elle aura le temps et surtout si elle peut le changer, sans tout avoir à faire. Tu voit ce que je veux dire? elle a pas fait un truc merdique, elle a du mettre du temps dessus et si elle peut pas le changer, je veux pas qu'elle recommence tout ^^ Mais je vais quand même lui en toucher deux mots ^^

Alors pour ta potentielle futur inscription, c'est avec grand plaisir que l'on t’accueillera =) Au plaisir de te voir parmi nous alors

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-hell.forumactif.org



Contenu sponsorisé

Petite remarque sur le slogan Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque sur le slogan   Petite remarque sur le slogan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite remarque sur le slogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of hell :: ONCE UPON A TIME :: ¬ ANNONCES ET MISES A JOUR :: INVITES-