Tales of hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ( M ) WILLIAM GREGORY LEE [ non négociable ] Zack T. McConnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxyne A. Matthews

Maxyne A. Matthews

→ Jour d'arrivé : 09/09/2013
→ Points de survies : 30
( M ) WILLIAM GREGORY LEE [ non négociable ] Zack T. McConnor Empty
MessageSujet: ( M ) WILLIAM GREGORY LEE [ non négociable ] Zack T. McConnor   ( M ) WILLIAM GREGORY LEE [ non négociable ] Zack T. McConnor Icon_minitime1Mar 17 Sep - 22:59

Bonjour a toi qui lit mon scénario =) Alors tout d'abord je serais vraiment reconnaissante si tu prend mon scénario, je te promet de t'aimer ^^ Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas négociable, je sais le mec n'est pas du tout connu, mais ces sentimental ^^ C'est un acteur qui a jouer Zack dans Dark Angel et pour mon scénario, je ne voit que lui ^^ Je peut vous fournir gifs et avatars.
Pour Zack, pour se qui connaissent la série Dark Angel, je cherche le même Zack ^^



✖ Zack T. McConnor ✖
23 ans ∞ Né à Seattle ∞ Américain  ∞ Transgénique ∞ WILLIAM GREGORY LEE
« citation - parole de musique »

Point important sur le personnage
Zack est le premier transgénique que le clergé crée, les autres seront un an plus tard. Donc depuis leur plus jeune âge, il est leur " chef " il adore cette position est surtout prend sa mission très à coeur. Il a grandit comme tout les autres dans une ancienne base militaire et à était éduquer pour tué des vampires, il est même très douer et surtout très fort. Zack n'a qu'une idée en tête, se sauvé de cette base, oui pour lui ce n'est pas la liberté de vivre ainsi et surtout d'être élevé comme des soldat. A l'âge de 15 ans les transgénique sont libre, mais un homme du clergé aillant peur de perdre le contrôle sur les transgénique les prends en chace. Maxyne sera tué, d'une balle en plein coeur, pour lui redonner la vie, Zack se tire une balle dans la tête et meurt. Il va rester 7 ans enfermer dans les bâtiments du clergé, 7 ans pour lui redonner une vie, enfin le clergé décide de le mettre gardien dans l'une des réserve de vampires, mais il se sauve et rejoins Seattle.    
Zack est un leader, il la toujours été. Il aime commander et que tout ce passe comme il le veux. Il n'est pas commode, sauf avec les autres transgénique. Il est solitaire, pas bavard et surtout ne pense que aux autres transgénique et à lui ( a développer )

✖ Relationships ✖

Maxyne A. Matthews Comment décrire leur relation?
Zack et Max...comment décrire leur relation? Étant enfant tout deux étaient très liée, beaucoup plus liée que les autres, ils avaient leur relation, c'était très fusionnel entre eux et cela a continuer quand ils ont grandit. Pour Max Zack est son frère et il lui à toujours vu Max comme sa soeur, mais en grandissant il à commencer a voir la femme qui était en elle, mais c'était toujours sa soeur. Mais tout a changer quand Max c'est fait tuer, d'une balle en plein coeur, Zack a tout perdu ce jour là et il a décider de lui donner son coeur, car pour la sauvé, seul un coeur transgénique le pouvait, il c'est donc tiré une balle en pleine tête. 7 ans après Zack reviens à Seattle pour revoir tout les transgénique, avec Max la relation, ce qu'il ressent c'est ambiguë, même lui ne le sait pas. Il mélange tout, l'amitié, le faite d'être " frère et soeur " et l'amour qu'il lui porte.  

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.



Pour rajouter un autre lien personnage il faut rajouter ce code ci-dessous après
en sautant une ligne:
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE
Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) WILLIAM GREGORY LEE [ non négociable ] Zack T. McConnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( M ) Steven R. McQueen [ négociable ou non négociable ] Prenom de votre scénario
» ( F ) ALI LARTER [ non négociable ] Claire T. Redfield
» ( F ) KAYA SCODELARIO [ non négociable ] Elizabeth " Effy " T. Per Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of hell :: ONCE UPON A TIME :: ¬ POSTES LIBRES :: SCENARIOS-